Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 avril 2010

THE quiche of the blogosphère... ;-) !

ColonneLiensAlice

Je vois des trucs trop beaux, quand je me balade dans le petit monde des blogs, des trucs qui me font 'achement envie...

Des colonnes de droite, ou de gauche d'ailleurs, toutes belles avec des liens illustrés de bien jolies photos quand moi, je n'ai à vous offrir que des mots...
Des tas de widgets, des Blog-it Express pour partager l'humeur du jour, des sondages sympas...
Des références... Hellocoton... Wikio... Chez Les Filles...
Des stats, de la géolocalisation, des horloges...
Des curseurs qui saupoudrent d'adorables poussières d'étoiles les pages survolées...

Et moi, après tout ça, je trouve mon blog moche et banal, bancal...
Je me sens nulle... Mais nulle...
The quiche over the quiches... :-(

Oh, les Filles... Z'avez un bac + 12 en blogouillage ou quoi...???

*** La capture d'écran illustrant cet article a été faite chez Alice, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraie, tes mots sont super! tu me captive par ton style, ton regard perçant de la vie... Cela se voit que tu aime lire! je sais qu'il existe un mode avancé...mais il faut prendre le temps, de faire, défaire et refaire, finalement tout foutre en l'air ;-) Bon wk
M
Anne Laure tu plaisantes? La over quiche c'est MOI, tu entends. Je suis une TRUFFE, je capte rien, j'y pipe queudalle!. Un truc de fou. tous ces mots là, j'ai l'impression de déchiffer du latin (et encore!!!!)....<br /> HELP! Mon blog, a besoin de relookage, de jolies choses, de nouveau, et renouveau....<br /> Bisous Ma belle libraire.<br /> Mauve
A
C'est justement mon statut de quiche de la blogo qui m'a fait mettre plein de trucs à gauche.<br /> Oui, c'est vrai, c'est un peu long mais bon...<br /> <br /> Je n'avais même pas reconnu ma maison :)<br /> <br /> Allez, cela va nous permettre de suivre un à un tes progrès!
L
Ce qui te caractérise, ce sont tes bons mots, pas l'apparence de ton blog..<br /> Ce qu'on aime, c'est te lire..<br /> Et on n'est de toutes façons jamais satisfait..<br /> Moi, des fois je voudrai revenir à de la simplicité, mais j'ai tellement galéré avec le mode avancé pour en arriver là..<br /> mais enfin, si un jours, ça te tente, moi je m'aide avec demolitetuto..<br /> Bises,<br /> Lali.
A
Ben moi aussi je le trouve toujours moche le mien, alors parfois je passe du temps à regarder à gauche et à droite les "trucs" à faire et puis quand je n'y arrive pas moi même ben je supplie mon informaticien de mari de m'aider lol !!!<br /> Bon vendredi à toi, gros bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité