Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 avril 2010

Et hop hop hop... En cuisine pour (et avec) Virginie !!!

Trop facile le thème du défi d'aujourd'hui !!!
D'autant que, chaque année, j'attends le retour du printemps avec impatience pour retrouver un plaisir simple mais essentiel : cuisiner des produits de saison !
Et, parmi ces produits printanier, il en est un qui me fait littéralement craquer : le petit pois. Alors, comme il est particulièrement éphémère, j'en profite à fond tant que je peux en trouver sur le marché...

PetitsPoisLardons

Et, y'a pas à dire, ça n'a rien à voir avec une boîte de conserve qu'on ouvrirait, comme ça, là, vite fait... ;-) !!!

Pour le dessert, je ne saurais que trop vous recommander d'aller rendre visite à Virginie...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm j'ai beau avoir mangé, ça donne envie !
M
J'attends de cueillir les miens pour en goûter cette année. Toujours un régal, mais tu as raison trop éphémère. J'en congèle si j'en ai trop et je trouve que c'est quand même meilleur qu'en conserves !
A
je vais de blog en blog,et toutes vos photos me mettent l'eau à la bouche<br /> c'est vrai que le gout des petits pois frais est inimitable!<br /> bonne soirée<br /> Isa
S
Whaw...c'est vrai que ça a l'air bon. J'avoue qu'il n'y en a jamais chez moi, et les seuls que j'ai mangé, sont ceux qui sortent de boites de conserve (et de la cantine...) C'est pas top... Je goûterais bien les tiens...Je suis sure que c'est bien meilleur...<br /> Des petits pois frais, je suis pas sure d'en trouver en Martinique, cependant... dommage
L
hum....ça fleure bon tout ça ♥
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité