Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 juin 2010

Mickeys du lundi...

*** Je vous laisse le soin de terminer le proverbe selon vos goûts... ;-) ! ***

Vous le savez, le lundi n'est pas mon jour préféré dans la semaine.
A plus forte raison quand, comme avant-hier, il sonne le glas d'un week-end à Caen... Toujours excellent.
Il me faut alors quitter ma maison, aller à la gare, attendre le train qui me ramènera sur Paris... Et, quand il est là, monter dedans, ce qui est toujours un déchirement... :-(

J'ai alors 1h48 devant moi pour ruminer en paix...
Et je déteste ça...

Heureusement, lundi, dans mon train du retour, il y avait ça...

Mickeys

"Mickeys du lundi... Fou-rire garanti...!" ... ;-) !!!

Oui, je sais, un rien m'amuse !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi QUE pour petit C d'ailleurs???<br /> <br /> Pour toi aussi bien sur!!! :-)))<br /> <br /> Y'a pas de raison...:-)
C
LOL!!!!! suis MDR!!!! :-)))))<br /> <br /> Mickey, je vais le voir dimanche avec mini moi, je vais lui demander une paire de chaussettes pour petit C!!! :-))))<br /> <br /> Douces bises pour ta soirée...
V
Mickey du lundi Mickey du mardi aussi !!! <br /> jj'ai fait fort, hein ! lol !
M
eh! mais c'était...:-) personne que je connais! c'est cool de trouver les petits sourires de la vie ...
P
j'ai les mêmes !!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité