Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 juin 2010

Mon mois... Pour toi #4 - Juin 2010

Le voici revenu, le temps du petit cadeau de début de mois... ;-) !

Je me suis offert, et j'ai offert à Monsieur Mac par la même occasion, un nouveau fond d'écran.
Aidée en cela par des grands-parents revenant tout juste de Strasbourg, plus sous le charme de leur petite-fille qu'ils ne l'ont jamais été mais épuisés par le rythme qu'elle leur a fait tenir pendant une semaine... ;-)

FondEcran

Et je vous l'offre à mon tour...!

Dites, c'est normal si y'a mon petit coeur à moi qui est tout emballé quand il voit ce joli minois...???

MonMoisPourToi

Un petit clic sur la bannière d'Alice pour aller zieuter tous les cadeaux de Juin...
Et des milliards de pensées pour toi, Alice, pour qui ce mois sera intense en changements, en émotions ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment très mignonne cette petite puce !
V
elle est toujours aussi belle et puis son regard toujours aussi chipie ! on a l'impression qu'elle te dit du coin de l'oeil "attends tu vas voir ce que je sais faire !" ça promet ;)<br /> <br /> Oh que oui c'est normal que ton tit coeur y craque !<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly ainsi qu'à miniLilly<br /> <br /> Véro
_
Elle est de plus en plus belle !!!!<br /> On a envie de la croquer.........<br /> Bisous<br /> *clochette*
P
Très belle cette demoiselle ! Quel air coquin !<br /> <br /> Je trouve la coïncidence amusante : depuis quelques semaines, sur mon ordi, la photo de mon neveu a pris la place de celle de mon Chéri comme fond d'écran ! ^^<br /> <br /> Bisous
A
Oh ben merci, je suis touchée par ces doux mots, comme tu es adorable, comme toujours...<br /> <br /> Lilly est magnifique. J'adore ce petit nez bronzé, ce regard de petite fille.<br /> Elle est très très jolie!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité