Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 juin 2010

Toulon, ô Toulon... ;-) !

Toulon

Toulon est probablement une très jolie ville mais, je dois l'avouer, je ne la connais pas...
Non, je vous en parle juste parce que, ces derniers jours, j'ai un lecteur ou une lectrice très assidu(e) qui vient régulièrement me rendre visite en provenance du Var.

Hélas, sans jamais me laisser le moindre commentaire, ce qui désole l'immense curieuse que je suis... ;-) !

Quoi qu'il en soit, Ami(e) Toulonnais(e), j'aime à imaginer que la balade dans mon petit monde virtuel vous convient.
Et j'ai l'outrecuidance de croire que c'est le cas, à la vue du nombre de mes pages que vous avez visitées !!!
Une chose est sûre, vous avez réussi à bien me faire remuer mes méninges...
Je suis même allée jusqu'à m'imaginer que nous nous connaissions peut-être...
Mais non... Point de point de chute pour moi dans le 8-3...!

Merci à vous en tout cas de ces visites assidues !

Un p'tit mot pour fêter ça...???

;-)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien chère toulonnaise, bienvenue au club des fans addicts du roi et moi ;))!!! <br /> marie!
A
:D
A
Je sais maintenant.<br /> Et vous avec, les Copines ;-) !<br /> <br /> Un grand merci à vous, chère Toulonnaise, pour ces quelques mots, ce fut un grand plaisir de vous lire !<br /> <br /> Que votre soirée soit douce !<br /> <br /> *
L
bon, comme ça a l'air de turlupiner tout le monde, je me démasque; je suis tombée par hasard sur votre blog via celui de madame T( qui n'écrit plus bcp d'ailleurs, à mon plus grand regret), et en effet j'ai eu envie d'en découvrir plus donc je suis allée dans les archives!j'ai peut-être été un peu trop curieuse à votre goût, mais en commençant par la fin, j'ai eu envie de connaître le début! Sachez que je fais un effort, car je déteste commenter les articles, mais vu mon nbre de visites, effectivement, cela méritait bien un petit mot! Bon vent et garder votre optimisme et votre dynamisme!
K
personnellement Toulon... je n'aime pas trop, je préfère hyères juste à côté !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité