Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
8 juin 2010

Quoi de neuf...?

Le temps file à une vitesse dingue et je n'ai aucune prise dessus...
La fatigue est sournoise, m'anéantit le plus souvent quand je ne m'y attends pas et il n'est alors rien que je puisse faire pour lutter contre elle...

Je viens ici au coup par coup, l'inspiration, souvent, n'est pas au rendez-vous...
Chez vous, je ne vous apprends rien, vous ne me voyez pas beaucoup... Evidemment, je vous lis, vous continuez de m'émouvoir, de susciter des réactions en moi... Mais je ne sais comment vous le dire... Y'a comme de l'anesthésie dans l'air... Dans mon air en tout cas... ;-) !

Ici, c'est calme.
le boulot me pompe toute mon énergie, mais ça, j'avais promis de ne plus en parler ici, je n'en parlerai donc pas...

A part ça...

RayureMissKK

Nous venons de "fêter" la toute première rayure de Miss KK...

LillyCouette

A peu de chose près, en même temps que le premier couettou de Lilly...!

Lavande

J'ai trouvé de jolis pieds de lavande pas chers que j'emporterai dès que possible en Normandie.

Fringale

J'ai des fringales de sucré... Un truc de fou...
Et, ne vous emballez pas, aucune bonne nouvelle en matière de repeuplement de la Basse Normandie ne se cache derrière cette fâcheuse tendance !

Relax

Nous essayons, avec Petit C, de nous mettre d'accord à distance sur un sujet brûlant : le choix de relax, ou de chaises longues, rien n'est encore décidé, pour pouvoir profiter de notre jardin cet été...

ChiffonSieste

Chiffon est toujours aussi paresseuse.
Et, cinq ans ont passé, mais elle n'est toujours pas capable de "ranger" correctement sa langue dans sa gueule quand elle dort...!

Pr_parationVacances

Je pense de plus en plus aux vacances, aidée en cela par de bien belles brochures trouvées dans ma boîte aux lettres.
Alors, je feuillette, je rêvasse, je tire des plans sur la comète...

SkyCity

Je m'occupe de mon jardin virtuel, c'est marrant, ça me déstresse !!!
Je laboure, je plante, je récolte, je vends... Une vraie gamine ;-) !

TenueBapt_me

J'ai trouvé et aussitôt commandé ma tenue pour le baptême de la huitième Merveille du Monde !
Avec 60% de réduction qui plus est !!!

NouvelleCoupe

Juste après m'être offert une nouvelle coupe de cheveux, histoire de me changer les idées !

Vous le voyez, rien de vraiment excitant...
Un genre de routine bien pépère dans laquelle je me suis allègrement installée.

Y'a des moments, comme ça...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps file vite oui c'est vrai...quoique...çà dépend..mais franchement, je trouve que tu t'occupes comme une fille digne de ce nom..fringue..jolie princesse lilly, chaise longue, sucrerie,coiffeur, vacances... et j'en passe et des meilleures...;))) la classe quoi!!! allez, continue à occuper ton temps aussi bien...bisous !<br /> marie.
S
Oui, très jolie, la tenue pour le baptême...<br /> pour les jeux sur FB, j'y vais pô trop parce que si je commence, je peux plus m'arrêter... une vraie gamine, moi aussi ..hihihi<br /> <br /> Pour le reste, t'inquiète pas, l'envie, l'enthousisame, l'inspiration reviendront, j'en suis sûre....<br /> <br /> En attendant, je te fais de gros bisous
M
Une jolie robe, une belle coupe, des projets, de l'Amour... rien n'est perdu :o) pour le reste ça ira mieux, bientôt !!! bisous++
P
Oh la Lilly à la mini-couette me fait craquer !<br /> Quelle jolie bouille !<br /> <br /> Chiffon a l'air d'être une chatte très malheureuse ^^<br /> <br /> Pour le jardin virtuel, je joue au même genre de jeu(ce sont des jeux addictifs ^^) sur Facebook...<br /> Ca détend bien je trouve aussi !<br /> <br /> Ta tenue pour le baptême est superbe !<br /> J'aime beaucoup ta coupe aussi et tu as un très joli sourire !<br /> <br /> Bisous
A
T'inquiète, on a toutes ces moments comme ça, ça passe, encore heureux.<br /> Tu me manques mais je suis sure que tu prends soin de toi, car ce ne sont pas ces bourreaux de la FNouc qui le feront.<br /> Prépare avec bonheur tes vacances, occupe toi des graines à semer (toutes) et profite de miss Lilly la petite merveille à la mini couette qui te ressemble d'ailleurs.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Alice
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité