Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 juin 2010

Gentils matous cherchent foyer tout doux...

AdoptezNous

URGENT : association en région parisienne cherche famille d'accueil pour ces chats, ou adoptants.

C'est grâce à Kee que j'ai découvert le petit jeu organisé par Cricri pour donner une chance à ces chats de retrouver une vie "normale".

Jeu ou pas, vous le savez, mon âme de mémère à chat ne sait rester insensible à la détresse féline.
Je ne pouvais donc passer à côté de cet appel sans faire un geste.
Vous trouverez tous les infos qui pourraient vous aider à vous décider sur le blog de La Tribu Velue.

Et n'oubliez jamais, l'adoption doit être un geste mûrement réfléchi, pas un coup de tête histoire de (se) faire plaisir...
Un chat peut vivre jusque 15-20 ans, ne vous embarquez donc pas dans cette aventure à la légère.

Moi, je vais vous dire franchement, il n'y en aurait pas déjà quatre à la maison... ... ... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir relayé cet appel.<br /> La douce Agathe a trouvé une famille d'accueil et est proposée à l'adoption, Frisson a également une famille d'accueil qui a commencé avec lui le processus de sociabilisation, un refuge qui laisse ses chats errants en semi-liberté a accepté de prendre Féline sous son aile et parmi sa meute. Il ne reste que le pauvre Fidélio dont l'avenir est incertain.
P
Je n'habiterai pas un tout petit studio parisien, j'aurai déjà adopté au moins deux chats... Là, vraiment, c'est impossible...<br /> J'espère que ces chats trouveront des personnes qui s'occuperont bien d'eux...<br /> Bisous
C
merci tout plein pour ta participation, je decouvre ton blog a l'instant et cela me fait plaisir d'y trouver plein de chats... GROS BISOUS A TOI
M
sympa ce blog! 15/20 ans oh! j'ai encore de longue année à passé avec ma Guinness ;-)
P
alors que moi, si j'avais su qu'elle me donnerait tant de travail une fois le bébé arrivé ... ya des jours où je la noierais Tippie ...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité