Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 juin 2010

Un arbre pour Haïti

C'est ce que nous demande Virginie B, une belle idée qu'elle a eue pour soutenir le partenariat entre Timberland et l'association Yélé-Haïti.
Et parce que les petits Haïtiens, ce n'est pas parce qu'ils ne font plus la une des journaux télévisés qu'ils n'en ont pas besoin, je ne pouvais donc que répondre présente aujourd'hui !

ForumAntiqueRome

Mon arbre à moi est romain.
Il a été photographié depuis l'intérieur de la Domus Augustana, la résidence privée des empereurs romains, sur le Mont Palatin.
J'aurais aimé le ciel un peu plus bleu, ce jour-là, mais le souvenir n'en reste pas moins magique !

Pour les autres arbres, c'est par là !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie photo !<br /> Bisous
C
en haiti ont besoin qu'on ne les oublie pas....<br /> Il y avait un très bel article dans Télérama il y a deux semaines...
S
découverte d'un bien joli blog pour venir voir ton arbre!<br /> belle photo!<br /> bises!
K
joli écrin pour ce pin palatin !
V
Superbe photo!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité