Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 janvier 2008

Manu...

Je ne sais pas ce qui s'est passé...
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su quand c'est arrivé...
J'ai juste appris hier que tu nous avais quittés...

Tu avais un épouvantable côté "sale gosse" qui me tappait sur le système.
Il faut dire que nous devions alors être à l'époque où la différence de maturité est affolante entre filles et garçons du même âge ;-) !
Mais nous avons eu de super moments ensemble.
Je n'oublierai jamais ces vacances dans les Hautes Alpes... Tu m'agaçais mais je sais, dans le fond, combien je t'aimais.
Tu étais un peu comme le frère que je n'ai jamais eu...

Où que tu sois aujourd'hui, Manu, je t'envoie mes plus tendres pensées...

Le temps n'efface rien...
J'ai juste appris hier que tu nous avais quittés...
Le temps ne change rien...
Moi, pour toi, c'est hier que j'ai pleuré...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces mots sont magnifiques...<br /> Vraiment... Merci !<br /> *
_
NE PLEURE PAS SI TU M'AIMES....<br /> <br /> La mort n'est rien<br /> Je suis seulement passé de l'autre côté<br /> Je suis moi . Tu es toi<br /> Ce que nous étions l'un pour l'autre , nous le sommes toujours<br /> Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné<br /> Parle-moi comme tu l'as toujours fait<br /> N'emploie pas un ton différent<br /> Ne prends pas un air solennel ou triste<br /> Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble...<br /> Prie, souris, pense à moi, prie avec moi<br /> Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,<br /> sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre<br /> La vie signifie toujours ce qu'elle a toujours signifié<br /> Elle est ce qu'elle a toujours été : Le fil n'est pas coupé<br /> Pourquoi serais-je hors de ta pensée?<br /> Je ne suis pas loin , juste de l'autre côté du chemin...<br /> Tu vois , tout est bien...<br /> Tu retrouveras mon coeur, tu en retrouveras les tendresses épurées<br /> Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes...<br /> <br /> -Saint Augustin-
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité