Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
8 janvier 2008

Le Roi et la grippe...

Ben voilà...
Tout est dans le titre...

Le Roi est couché, terrassé par la grippe...

Et, vous savez quoi...?!?...
J'adorerais être à ses côtés ;-) !

Je le dorloterais, prendrais soin de lui comme du plus précieux des trésors...
A grands renforts de grogs, de médicaments et de tendresse, je lui tordrais le cou, moi, à cette vilaine grippe !!!
***Je me trouve, quand je dis ça, un petit côté "Richard Coeur de Lion" tout à fait de circonstance et que j'adore !!!***
Je le laisserais s'endormir tout contre moi pour espérer le voir se réveiller guéri demain matin...

Ppppffffff...
Soigne-toi mon Roi...
Je m'ennuie sans toi ;-) !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité