Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 avril 2008

MOONEY SUZUKI - Have mercy

HaveMercy

Voilà un excellent disque Rock... Qu'on se le dise !
Selon moi, injustement méconnu !!!

Une sensation étrange à la première écoute : l'impression d'avoir déjà entendu ces morceaux, de les connaître.
Il faut dire que les Mooney Suzuki ont réussi à composer des titres originaux "sonnant" comme d'illustres standards des années 60-70...
Oui, ça sent l'hommage... Et quel hommage !!!

Mention spéciale à "Ashes", monumental morceau interprété à la guitare sèche...
Il est de ceux qui me donnent envie de sauter dans tous les sens, de croquer dans la vie à pleines dents !
Et petit clin d'oeil à celui qui a introduit cet album dans ma vie... ;-) !
Il est juste... Parfait !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité