Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 octobre 2008

Fais-moi une place

FAIS-MOI UNE PLACE Julien Clerc Fais-moi une place Au fond d'ta bulle Et si j't'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies Fais-moi une place Au fond d'ton cœur Pour que j't'embrasse Lorsque tu pleures Je deviendrai Tout fou, tout clown, gentil Pour qu'tu souries J'veux qu't'aies jamais mal Qu't'aies jamais froid Et tout m'est égal Tout, à part toi Je t'aime Fais-moi une place Dans ton av'nir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Je s'rai jamais Eteint, hautain, lointain Pour qu'tu sois bien Fais-moi une place Dans tes urgences Dans tes audaces Dans ta confiance Je s'rai jamais Distant, distrait, cruel Pour qu'tu sois belle J'veux pas qu'tu t'ennuies J'veux pas qu't'aies peur J'voudrais qu'tu oublies L'goût du malheur Je t'aime Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe À pas d'géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi..." *
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle chanson, ma Clochette ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous pour toi !<br /> <br /> *
_
j'avais cette chanson dans la tête et je voulais la mettre sur mon blog ......hop je la retrouve chez toi.........belle transmission de pensées!!!!!.......<br /> je la mettrai dès que j'aurai qq minutes supplémentaires..........<br /> <br /> bisssssssssssous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité