Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 mars 2009

Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil !

T_l_phone

Comme un que l'on donne en Alsace pour prévenir, que, préparez les oeufs, prévenez les cloches, on débarque pour Pâques...
Que, les visio-conférences du dimanche soir, c'est bien sympa, mais je veux la serrer dans mes bras, cet amour de nièce-là ;-) !
Mille mercis à Mamie pour le billet de train, dix mille mercis à Fiso pour m'avoir proposé de prendre ma place sur le pont le lundi pour me permettre cet immense plaisir !!!

Simple aussi comme un que l'on reçoit.
Celui-là venait de Normandie, mais pas de la personne à laquelle vous pouvez penser...
Quelqu'un dont je n'avais pas entendu la voix depuis un mois, après plus d'une année passée au quotidien à ses côtés... Rolala... Mais qu'est-ce qu'elle me manque...!
Chut...
Cet appel n'est pas un secret mais un fond de superstition me dit qu'il vaut parfois mieux attendre avant de tout à fait se dévoiler ;-) !
Sophie... "Eux" ne le savent pas, mais je souhaite à tout le monde d'avoir un jour la chance et l'honneur, dans sa vie professionnelle, de croiser une personne comme toi !
Te parler ce soir m'a regonflée, m'a fait un bien... Fou !!!
*** Tiens, c'est drôle, mais chaque point d'exclamation que je dépose à la fin d'une phrase me fait penser à toi ! ***

C'est sur ce mini-mystérieux-constat que je vous laisse en vous souhaitant une très douce soirée.
Vous le savez, dès que ça se décante, je viens vous raconter !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à ce que je vois un très bon week end qui fini avec de bonnes nouvelles!!!!!! (voilà des points d'exclamation pour te donner qq sourires supplémentaires...) bonne semaine à toi, bises
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité