Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 juillet 2009

Valérie Damidot, sors de ma maison !!!

Je ne manque là aucunement de respect à la sémillante décoratrice made in M6... Pas mon genre... ;-) !
Non, c'est juste que la précédente locataire de ma maison lui vouait visiblement une admiration sans borne...
Et que, du coup, aucune pièce n'a été épargnée !!!

Il y a d'abord le festival de rayures...
Dans la chambre du rez-de-chaussée...

MaMaison3

Dans la salle à manger...

MaMaison1

Et le salon...

MaMaison2

En même temps, je ne peux que remarquer une chose : il y a de la recherche !!!
Les deux murs en positif / négatif, c'est plutôt réussi...
Si on omet le fait que ça a été réalisé à la peinture "sablée" et que ça va occasionner des grandes manoeuvres pour s'en débarrasser ;-) !

Viennent ensuite les grands classiques...
La fleur en pochoir...

MaMaison6

Un immense merci au passage à mon beau-père qui m'a épargné une vision d'horreur : des immondes pierres à facettes en plastique façon rubis pour matérialiser le coeur des fleurs...

Vous avez ensuite le rond de peinture "tableau noir"...

MaMaison7

On n'a pas fini de poncer, poncer, poncer avant de le faire disparaître !!!
Une fois de plus, merci BeauPapa... Le rond avait été reproduit en plusieurs exemplaires de tailles différentes dans une autre chambre... En turquoise criard...
Il paraît que ça a été un cauchemar pour en voir le bout !

Je ne pouvais finir cet article sans vous parler de la tendance des tendances : le sticker mural...
Décliné ici en version WC...

MaMaison5

Existe aussi pour la cuisine...

MaMaison4

Une petite précision : ces stickers sont prétendument repositionnables... Et par conséquent, facilement retirables...
Que nenni !
En voulant nous débarrasser de l'immense orchidée qui veille sur nos repas, nous n'avons réussi qu'une chose : arracher un petit bout du mur en dessous !!!

En conclusion, Valérie Damidot, je l'aime bien...
Mais CHEZ LES AUTRES !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tout cas c'est pas pire que celui dans lequel je suis rentrée il y a 3 ans hein ! il vaut mieux le passage de valérie Damidot que celui de l'humidité qui décolle les peintures du plafond tu crois pas ? <br /> <br /> Par contre moi j'ai des sticks comme ça chez moi (oui oui je sais... mais pour ma défense c'est un cadeau de ma fille et ce sont des tulipes qui décorent ainsi deux de mes portes) bref, ben chez moi ils se décollent sans aucun problème et sans attaquer la peinture des portes. <br /> <br /> Bon courage à toi, à vous tous, pour refaire la déco !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
V
Je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à cette magnifique décoration d'intérieure.<br /> Cela dit, si elle ne vous sied vraiment pas, je vous propose de tout refaire à votre goût, en participant à mon émission. Cela ne vous coûtera que la modique somme de 10000 euros.<br /> Contactez moi si vous êtes intéressée.
M
Je te fais confiance pour t'approprier cette maison et en faire un Chez Vous à votre image!!!<br /> Bien des projets en perspective et j'imagine que les idées fourmillent!!!<br /> profite bien de tes vacances et ta nouvelle vie...<br /> bisous<br /> Au sujet de ton article sur la machine à laver, je confirme qu'avec des ados Elle sera une alliée indispensable...
V
quel talent tu as !! de me faire rire ;-)) merci ça fait du bien (de rire), dans la version Damidot, ya aussi le "mur de miroirs", "le lit intégré dans le décor", "le mur végétal"...etc ! oui aux bonnes idées mais à petites doses, n'est ce pas !!?
S
Une envie de venir te rendre une petite visite. Mais je vois que le mois de juillet est le mois des travaux et du bricolage... ça m'est arrivé de voir quelques émissions de Valérie D et à chaque fois je me suis demandée comment il faudrait faire pour tout retirer et changer de décor !! Tu me donnes la réponse. Alors bon courage. Tu nous montreras le après ?<br /> Bonne soirée.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité