Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 décembre 2009

Blogouillage invétéré de Décembre...

BlogouillageInv_t_r_

*** Un petit coup de moins bien le 7... Mais sinon, faut le reconnaître, je tiens une forme olympique sur le sujet ;-) ! ***

Parfois, vous devez vous dire "Mais cette fille est folle... Elle dit qu'elle n'a jamais le temps de rien mais elle publie deux, voire trois articles par jour sur son blog en ce moment...!"... ;-) !
Et vous n'avez pas tort !!!
Sachez que je me suis moi-même posé la question... Après tout, folle mais pas complètement !

Je me suis penchée sur le sujet et j'en suis arrivée à la conclusion qu'écrire ici me fait du bien.
Quand je m'installe devant le clavier de Monsieur Mac, je ne pense plus à mes soucis.
Même si parfois j'écris sur eux, au pire, c'est pour m'en libérer !
Blogouiller me permet d'évacuer les tensions, de penser positif, de me détourner de ce qui m'aurait déplu dans une journée...
Blogouiller me fait du bien et devrait être remboursé par la Sécu !!!

Un seul "regret" : c'est quand même 'achement chronophage et, si ça me laisse le temps pour venir vous rendre visite et lire vos propres blogouillages, il n'en est pas de même pour ce qui est de vous écrire à vous...
C'est aussi pour ça que je vous laisse si régulièrement un petit mot ici ;-) !

Une belle journée à vous tous et toutes et... Attention au verglas !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce mot "Blogouillage" !<br /> <br /> Je suis comme toi, je me fais du bien le bloguant...<br /> Que ce soit en écrivant ou en lisant...<br /> Je me change les idées...<br /> <br /> Bisous
B
ce matin je passe juste pour te souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année, je prends une pause blog, n'ayant pas trop le coeur a la fête, on se retrouve début janvier<br /> bisous et amitié
L
Je ne connaissais pas ce verbe, tu sembles bien l'employer...bonne soirée Annelaure...
N
C'est une bonne maladie de bloggouiller !! Excellent pour le vidage de tête, je confirme.. <br /> Bises et bonnes fêtes à toi aussi et toute ta petite famille.
M
"Blogouiller" doit être un plaisir, si en plus ça te détend: Continue, moi j'aime bien!!!<br /> même si je suis plus lente... bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité