Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 février 2010

Happy Sunday Evening #23

Enfin de retour, après avoir zappé le rendez-vous pendant quelques semaines pour cause de travail dominical... ;-) !
Pour un HSE un peu secret, un peu énigmatique...

Masque

Mais qui va vraiment vraiment m'aider à tenir le coup tout au long de cette semaine qui commence !!!
Vous en saurez plus dans quelques jours !

Le Happy Sunday Evening de Poppy a le plus joli des sourires, vous "le" trouverez en passant par ici !
Le sien, et beaucoup d'autres aussi !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un HSE bien mystérieux... peut être en saurons-nous davantage, je reviendrai, merci de ta visite et bonne semaine
L
Un masque? du théâtre? la Comédia del Alrte? vite, vite, racontes nous...
M
Oui cela doit être une chouette surprise si ca t'aide pour cette semaine à venir. <br /> Très joli masque en tout cas.<br /> Belle semaine à toi :)
P
Mais euh tu fais des mystères !<br /> Je veux savoir !<br /> (Pfff mon pseudo aurait du être Curieusinette^^)<br /> Bisous
P
Tiens tiens... ça me dis quelque chose... sourires... je t'aime... si hâte!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité