Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
14 mars 2010

Happy Sunday Evening #28

Une soirée paresseuse... Il n'y a rien de tel après un dimanche de boulot !!!

DimancheSoirParesseux

La couette, les chats et un excellent bouquin que je suis en train de terminer...
Le tout assorti de la promesse d'une grasse matinée demain...
Parfois, le bonheur tient à de toutes petites choses toutes simples !!!

Comme par exemple un petit avant-goût de printemps, mais ça, c'est chez Poppy que vous le trouverez, ainsi que tous les autres HSE du jour !

Que votre semaine soit douce !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi c'est "insomnie"... J'ai pris un mauvais rythme durant le théâtre et là... Ben j'arrive pas à dormir... Demain sera dur, dur...<br /> <br /> Allez, profitons du moment présent et je te souhaite une belle semaine...
P
Que ta semaine soit douce aussi !<br /> Bisous
A
Idem..<br /> Un repos bien mérité pour toi<br /> <br /> Et oui pour le mariage, ça devient sérieux ;)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité