Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 mars 2010

Youpi... C'est le retour de la marinière !!!

Marini_re

Que vous soyez branchée mode ou non, ça ne peut pas vous avoir échappé... A moins que vous n'ayez vécu sur la planète Mars au cours des trois derniers mois... La marinière fait son grand retour, elle sera LE must-have du printemps et de l'été prochains !!!

Et moi, je dis : "C'est génial...!"...!

Parce qu'on va toutes pouvoir se prendre pour Coco Chanel, Audrey Hepburn ou Jean Seberg...
Parce que, franchement, ça va être classe de se trimbaler dans le Val d'Oise sapée en fille du bord de mer, ou alors c'est peut-être un signe après tout... ;-)
Parce que, la rayure horizontale, y'a pas mieux pour les bouboules de mon genre...

Non, c'est vrai, sympa, le retour de la marinière...
Et surtout, classe, très classe... En taille 48... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooore les marinières, et je suis ravie d'apprendre que ça redevient "tendance" ! Chouette....
V
tiens d'ailleurs t'as remarqué que MiniLilly est déjà très IN dans ta banière ? ;)))
V
Imagine la en taille 52 !!! coollll j'adore la mode :S<br /> gros bisous ma Lilly<br /> <br /> Véro
M
tant pis...on commande la même? ^^ bisous
P
Je ne savais pas que ça revenait à la mode !<br /> En tout cas, ça me plait !<br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité