Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 mars 2010

Ma région d'adoption

Comme, de régions, il est beaucoup question actuellement, Eiline nous propose de parler de la nôtre, notre région de naissance, de coeur ou d'adoption.
Le choix a été difficile parce que j'aime ma région, l'Île-de-France, mais que je trouve trop difficile de la réduire à une seule photo.
Du coup, je vous emmène direction la Normandie... Ma "future" région... Evidemment ;-) !

PlageOuistreham

Et je vous offre un peu de gris, parce que, du bleu et du vert, il y en a déjà beaucoup chez Eiline !!!
Du gris parce que j'aime ces ciels changeants, aussi un peu parce que ça colle avec l'humeur du moment...
Ces gris-là, quand je les ai au-dessus de la tête, c'est toujours bon signe, ça veut dire que je suis en compagnie de celui que j'aime !
Je ne raterais pour rien au monde une de ces balades vivifiantes du dimanche après-midi !

Et pour visiter la France et même bien plus, au fil de nos régions, c'est par là !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bien belle photo que tu nous proposes là ! Et assez ....dépaysante pour moi....hihihiih !<br /> Gros bisous
V
ah, ouais ?! tu vas immigrer en Normandie !!!! bienvenue j'y suis !!! <br /> :)))))))))
P
Oh sympa !<br /> C'est une chouette idée d'aller lire ce que écrit chacun sur sa région ! Merci !<br /> Bisous
S
j'aime beaucoup ces petites maisons de plage et ce gris est joli, si triste dans nos régions vertes.
M
Nous ne devons pas être loin l'une de l'autre! Tu as choisi les plages de sable, moi j'ai les plages de galets!<br /> Mil biz et bonne journée!<br /> MissK
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité