Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
26 mars 2010

Twing' est partie pour son dernier voyage...

AdieuTwing

Ben oui, je sais, ce n'est qu'une voiture, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur...

***

Edit de 14h10...

Le temps de déjeuner et de me remettre de mes émotions...
Me revoilà pour vous faire les présentations officielles...

MissKK

Miss KK, remplaçante officielle et définitive de Twing', est arrivée à la maison.
Et moi, je tiens à préciser que son petit surnom, aussi ridicule soit-il, merci à la préfecture pour cette immatriculation "rêvée", n'est pour l'instant que provisoire... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bye bye la grenouille...welcome Miss KK!!<br /> bisous ma Lilly, je pense fort à toi...même si je suis moins présente....le blues est là....mais çà va passer, dejà en lisant tout tes articles que j'avais en retard, j'ai bien souri....merci!!!<br /> bisous ma Lilly!!
P
Je trouve le surnom de Miss KK bien marrant !<br /> Ok il m'en faut peu ^^<br /> Bisous
M
Tchao la twing' et bienvenue à miss KK!!!<br /> Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à voir ttes les photos :( (je vois twing partir mais pas miss KK... le format est-il différent?) en tous cas je te souhaite de belles balades!!! bisous
S
Courage....et bisous ensoleillés :D !!!!
A
Pas certaine d'avoir tout compris, ni de vraiment être capable de tenir sur toute la distance...<br /> Mais mon esprit joueur n'a pas su résister à ton appel !!!<br /> <br /> Et d'avance un grand bravo à toi !<br /> Pour une première, tu te lances dans une sacrée aventure !!!<br /> <br /> Passe une très belle journée !<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité