Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 avril 2010

Mon mois... Pour toi #2 - Avril 2010

Allez, le moment est revenu de se faire le petit cadeau de début de mois, comme Alice en a eu l'excellente idée en Mars !

A l'heure qu'il est, il pleut, il grêle...
Il fait un coup chaud, un coup froid...
Alors, moi, j'ai envie de vous offrir un bon coup de printemps... ;-) !

Fleurs

Et ces quelques fleurs prises en photo au jardin pendant une accalmie, sous un magnifique rayon de soleil en début de semaine !

Si vous aussi, vous avez un petit quelque chose à nous offrir, que ce soit une chanson, des mots, une photo, c'est en cliquant sur la bannière qui suit que vous saurez tout sur le MMPT d'Alice !

MonMoisPourToi

Que votre Avril soit doux !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne Laure tu "déniches" toujours des trésors, et de bien belles idées. MERCI pour ce joli cadeau. je prends, j'hume et je respire ces fleurs printanières!.<br /> Que ton avril soit clément.<br /> Tendrement.<br /> Mauve
M
Oh!! jolie fleur d'avril!!jolie attention:-)
P
merci !
L
Très sympas cette idée... je vais y réfléchir et le faire je pense... On a le temps jusqu'au 10 avril... <br /> Et merci pour ces fleurs... je prends avec grand plaisir... Bisous
A
Dis donc elle est magnifique ta photo!!!<br /> J'adore!<br /> Merci pour ce cadeau assorti au bonnet de mon chanteur :)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité