Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 avril 2010

Et oui, j'ai été petite !!!

Maripolmi

Cet adorable petit clown, c'est Maripolmi et, en cliquant sur sa photo, vous arriverez directement chez elle.
Il se trouve qu'elle vient de me taguer sur un thème qui me plait particulièrement : notre enfance... Il suffit de vous présenter des photos de nous petit(e)s !

Et, vous me connaissez maintenant, le choix a été tellement cornélien qu'évidemment, des photos, je vous en ai trouvé plein !

Procédons donc chronologiquement ;-) !

D'abord, à la maternité...

Maternit_

Avec ma brassière et mes petits chaussons tricotés par ma Mamie !!!

Quelques mois plus tard, vous pouvez constater à quel point j'ai su profiter de la vie.

BilleDeClown

Histoire de vous faire sourire, sachez que je n'ai pas pris de poids entre l'âge de 9 mois et celui de 18 mois, tellement j'avais de réserves ;-) !
Le pédiatre reprochait à ma mère de trop me nourrir. Elle, elle lui répondait : "Je n'y peux rien, Docteur, elle aime tellement ça et puis, elle ne cesse de réclamer !"...
Et voilà, je comprends mieux maintenant mes problèmes à la fois avec mon poids et la nourriture : c'était écrit, c'est dans mes gènes ;-) !

Le même jour, dans les bras de ma Maman...

Maman

Il y a aussi cette photo prise avec mon père, que j'adore...

Papa

Une photo "tête-de-mule"... Et, comme dirait mon père justement, c'est vraiment tout moi !!!

A_L

C'est une photo de classe et je ne sais pas ce que m'avait fait le photographe mais je ne semblais guère coopérative !
J'adore les couettes de travers... J'avais encore dû me bagarrer pendant la récré ;-) !

Puis est venu le jour où je n'ai plus été seule...

AvecAudrey

Les mêmes quelques années plus tard...

Corse1976

Merci, merci, merci Maripolmi pour ce petit voyage dans le temps, j'ai adoré.
Même si ça a été un crève-coeur de faire un choix parmi toutes les photos que j'ai !

Et maintenant, j'ai très envie de voir la bouille de petite fille
d'Alice,
de Chrys
et de Papotinette !!!

A vous de jouer, les Filles !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne bouille !!!<br /> j'adore les photos d'enfants et tu as été une très jolie petite fille !<br /> la photo avec ton père est effectivement très chouette, vous regardez tous les deux dans la même direction et je trouve que tu lui ressembles !
A
rhoo c'est une bonne idée, une façon de mieux te connaitre et j'adore les photos d'enfance, moi la nostalgique permanente !!!
L
Mission accomplie!!!!
_
J'adore la bouille de ta photo de classe........mais arhhhhhhhhh!!!je découvre que tu es blonde!!!!!! lol!!!<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
P
C'est fait ^^<br /> Bisous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité