Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 avril 2008

La salade de Benoît

SaladeBen

Bon, comme j'aime bien l'idée de rendre à César ce qui est à César, je rends donc ici à Benoît ce qui est à Benoît...!

Benoît est un de mes collègues, mon binôme plus exactement, pour reprendre l'expression qu'affectionne la chef !
Et, avec Benoît, nous adorons bavarder...
De tout et de rien, mais surtout, il faut le dire, de "bouffe" !!!

Alors, ce délicat mélange d'oranges pelées à vif, d'oignons rouges, d'olives noires, saupoudré de poivre et arrosé d'huile d'olive...
Oui... C'est à Benoît que je le dois !

Préparez ça bien à l'avance.
Idéalement la veille pour le lendemain.
A servir très très frais !
Et moi, je vous l'offre aujourd'hui...
Comme ça, vous aurez encore l'impression d'être en train de manger dans votre jardin avant que la pluie, cette satanée pluie, ne fasse son retour... ;-) !

Bon appétit !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien tentant mais en même temps... j'aime pas les olives noires :(<br /> <br /> Mais il a de l'idée ton binôme ;)<br /> <br /> Bisous tite Lilly<br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité