Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 octobre 2008

Veillée d'armes...

Demain, élections des délégués du personnel à la Fnouc...

Urne

Et, ce qui devait arriver depuis bien longtemps est arrivé...
Je me suis présentée !

Un moment que l'idée d'agir concrètement me trottait dans la tête.
Pas envie de laisser les choses se faire "dans mon dos".
Pas non plus très chaude à l'idée de subir certaines décisions.
Et enfin, un peu peur, je dois l'avouer, d'être représentée par des personnes qui ne prendraient pas cette tâche à coeur, et qui ne le feraient pas correctement.
Me présenter était donc la meilleure chose à faire !

Bon, en toute honnêteté, il n'y a qu'une seule liste... Pas génial pour le suspens... ;-)
Le triomphe se fera très probablement sans gloire !
Si triomphe il y a, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... etc etc...!

Je suis bien contente en tout cas d'avoir pris cette décision !
J'aime assez l'idée de vivre de nouvelles expériences !!!

Je vous donne rendez-vous demain soir ici même pour l'affichage officiel des résultats.
Belle nuit à tous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en même temps du boulot en plus...!<br /> Parfois je me dis que je ne suis pas bien... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous Jolie Marie<br /> <br /> *
M
bon, alors, félicitation lilly!! un nouveau "grade" pour toi!!! <br /> champagne virtuel!!!<br /> bises<br /> marie.
L
Sur un score de république bananière, ou de régime soviétique, c'est selon l'inspiration !!!<br /> Je ne sais pas exactement, tout ce dont je me souviens, c'est du Champagne dans le bureau du patron... ;-) !<br /> Bisous à toutes et à tous !<br /> *
M
Lilly, Lilly, Lilly !!!!!<br /> bonne nuit, courageuse lilly....<br /> bises , marie.<br /> (j'ai hate de lire les résultats!!)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité