Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 avril 2009

Adieu Catherine...

Je suis désolée...
Ce matin, pas le coeur ni au rire, ni à la légèreté...
Car, après une bien désagréable mésaventure hier à Paris, il faut maintenant nous rendre à l'évidence.
Catherine nous a quitté et il va nous falloir apprendre à vivre sans elle.

Tout a commencé comme cela...

VitreBris_e1VitreBris_e2

Paris et ses joies...
Ou comment ternir ce qui, jusque là, avait été un excellent moment...!

Arrivés jeudi en fin d'après-midi, nous avons profité du soleil printanier.
Un verre en terrasse, une longue balade sur les grands boulevards, retour par les Passages Jouffroy puis Verdeau...
Le soir, mon Camembert m'a emmenée dans un excellent restaurant, un de ceux qui restera dans nos "annales gastronomiques".
La nuit qui suivit fut douce, et plutôt calme pour une nuit passée en plein coeur de la capitale...

Bref...
On touchait à la perfection jusqu'à ce moment-là...
Ce n'est que du verre brisé, ce que je vous montre, mais vous auriez dû voir l'état intérieur de la voiture : tout était retourné, une chatte n'y aurait plus retrouvé ses petits...
Les sacs de courses, les cartes routières, les CDs, les chaussures de sécurité, tout en vrac, une montagne de tout et de rien qui m'a mis la rage au ventre, les larmes aux yeux...

Et, très vite, l'évidence...
Catherine n'est plus là...
"Ils ont pris Catherine..."...
Catherine... Notre Catherine...
Complice de toutes nos escapades, picardes, normandes ou parisiennes...
Toujours à nos côtés, toujours prête à nous aider...
Catherine s'était volatilisée dans la nuit...

Catherine

Catherine...
Le premier cadeau fait à mon Amoureux après notre rencontre... Un symbole quoi !
Nous garderons un si bon souvenir de toi...!

***

PS : Aux co***rds qui ont fait ça, ce n'est pas ça, la vraie vie... Vos façons de faire sont misérables...

PPS : Pour toi, mon Amoureux... Promis, tu n'auras pas de nouvelle "Catherine" pour ton anniversaire qui approche à grands pas... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On fera ça tous ensemble... ça sera beaucoup plus "amusant" !!!<br /> En même temps, Catherine était peut-être seule, mais elle était surtout très bien cachée... :-(<br /> Pas assez, il faut croire...<br /> <br /> Bisous à toutes les deux et passez un excellent week-end !<br /> <br /> *
M
J'ai connu . Je compatis. Mais aussi , quelle idée de laisser une si belle Catherine dormir seule dans les rues de Paris ! ;o). J'essaie de te remonter un peu le moral mais bon : comment appeler autrement que SAxxxxxxxxxRDS ceux qui accomplissent de tels forfaits ? Bises et beau w-end malgré tout
M
C'est vraiment pas gentil ça.....:((<br /> <br /> Tu veux qu'on les retrouve? Tu veux qu'on sache QUI a fait ça????<br /> <br /> Pas de problème, la T enquête....<br /> <br /> Bisous ma jolie.....<br /> (je te les livre, tu te débrouilles pour les tortures)<br /> ;))
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité