Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 mai 2009

Happy Sunday Evening, numéro 8

PetitsPois1PetitsPois2
PetitsPois3PetitsPois4

Trop éphémère plaisir du mois de Mai : les petits pois frais !

Jouer le jeu à fond : petits oignons grelots nouveaux, poitrine pas trop grasse achetée chez un charcutier de compétition sur le marché, petit coeur de laitue bien blanc (Euh... ça se voit que je l'ai oublié...???)...

Un vrai régal !!!

Des Happy Sunday Evenings, vous en trouverez de toutes sortes en rendant visite à PoppyRose !
Le sien notamment, qui est magnifique, artistique !
A la semaine prochaine !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuuum ça me donne envie de petit pois frais tes photos... mais il me faut attendre encore un peu!
L
les petits pois du jardin de mes parents : c'était un délice, du sucre ! Je les mangeais cru par poignées !
M
Suis pas à dire vrai très branché sur ce mets. Mais la, faut dire que ca à l'air appetissant!<br /> A TABLEUHHHHHH!<br /> Bisous<br /> Mauve
H
un repas de dimanche très appétissant !<br /> merci de ta visite.
M
Hummmm les petits pois, les vrais!!!! :))<br /> <br /> Comment vas tu ce matin?<br /> Tu es en forme belle Lilly???<br /> <br /> plein de bisous pour ton réveil....
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité