Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 juillet 2009

J'aime / J'aime pas #2

LaitFraise

J'aime...
Le lait-fraise...
A boire bien frais en terrasse, à l'ombre d'un parasol, en regardant les gens passer.
Un parfum d'enfance probablement, même si, quand j'étais petite, je n'ai aucun souvenir d'avoir bu autre chose que de l'eau !!!

J'aime pas...
La tête du serveur quand je passe ma commande.
Ben oui quoi... Faut avoir moins de 10 ans pour avoir le droit de boire de ce truc-là...???
Et bien, figurez-vous que, quoi qu'il arrive, j'aurais toujours 10 ans...
Dans mon coeur et dans ma tête !!!

*** Photo "empruntée" sur le net ! ***

Des "J'aime / J'aime pas" comme s'il en pleuvait, chez Esperluette !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le lait fraise et le serveur ...qu'il en boive un!!
A
;-)
A
Le Cacolac, c'était pas plutôt Jean-Pierre Papin...???<br /> <br /> Et, tu as raison : trop bon, le Cacolac !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
I
ça a été une révélation !!! <br /> J'étais adulte !!! Comme quoi... La vie nous réserve toujours de belles surprises !<br /> Bon... des fois je l'apprécie moins à cause du goût du lait que je trouve trop fort...<br /> par contre, y'a un truc qui passe toujours nikel, je ne sais pas si tu connais, mais si tu connais le lait fraise, y'a des chances : C'est le cacolac !!!<br /> Tu sais, le truc que tout le monde croit que tu commandes du cocacola, mais non !!! C'est du cacolac ! Le truc qui fait que les autres se moquent de toi parce que cette boisson était playbicité par un coureur cycliste moqué à l'époque ! Tout le monde se moque de celui qui commande un cacolac ! Et puis tout le monde veut goûter par curiosité et finalement, tout le monde t'en pique parce que c'est DELICIEUX !!!<br /> Bisous ma belle !!!
M
Le jour où on se rencontre, on lui en commande 25!!!! Va être content le gamin!!!! :))<br /> <br /> Bisous bisous jolie Lilly!!!!! Plus que 10 jours.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité