Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 novembre 2009

HSE numéro 9 !

Un week-end en Normandie, loin des problèmes...
Et une jolie soirée samedi...

Ap_ritif

Petit C est le plus attentionné des Amoureux et tient bon, malgré mes humeurs fluctuantes...
Ce petit resto en tête-à-tête a une fois de plus été un merveilleux moment partagé.
Même si la fatigue vient souvent gâcher les choses, je m'accroche parce que je veux en sortir plus forte...

Allez rendre visite à Poppy, vous trouverez chez elle des sourires d'enfants qui vous feront chaud au coeur.
Et aussi le passage vers toutes les autres photos, de toutes les autres participantes !

Moi, je ne pourrai faire ma "tournée des popottes" avant mardi, mais je me ferai ce jour-là un plaisir de venir vous voir...!
D'ici là, débutez bien la semaine ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il y a ces moments là...courage ma belle !!! bisous
M
Bonne semaine!!
V
bonne semaine alors !!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité