Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 février 2008

Mon premier blog-iversaire !!!

PremierBlog_iversaire

Un an tout juste aujourd'hui que j'ai débarqué sur la toile !!!
Un an jour pour jour que ma vie a changé !

Au départ, il y a eu ce déménagement à Montpellier dont j'ai très rapidement compris qu'il n'était pas ce que je souhaitais réellement au plus profond de moi...
Et puis qui n'apportait que deux choses dans ma vie : un mal du pays incontrôlable et un ennui qui me rongeait un peu plus chaque jour...

Il me fallait "bouger"...
Il me fallait créer...
J'avais un accès internet et un appareil photo numérique...
Tout s'est donc décidé très naturellement : j'allais "bloguer" !!!

Le lieu de mes premiers "méfaits" a aujourd'hui disparu, victime d'un de mes coups de colère aussi soudains qu'impossibles à maîtriser.
Bien évidemment, ce n'est pas sans regrets que je fais cette constatation, mais il est là, bien calé au chaud dans mon coeur et je sais que jamais il n'en sortira.
Que les années pourront passer, que je me tournerai toujours vers cette période de ma vie avec une émotion légitime.

"Bloguer" m'a changé la vie.
A ouvert pour moi les portes à la fois de la cage dorée dans laquelle je vivais depuis plus de sept années, mais aussi celles d'une vie à laquelle j'avait tant et tant aspiré !
Je me suis révélée, réalisée, accomplie...
J'ai fait des découvertes, des rencontres, des erreurs aussi parfois...
"Bloguer" m'a aidée à grandir...
Pour arriver aujourd'hui au plus près de celle que j'avais toujours rêvé d'être...
Cela m'a permis d'ouvrir en grand les accès à mon petit monde et d'y accueillir ceux qui voulaient bien s'y arrêter quelques instants, parfois plus, souvent bien plus encore... ;-) !

C'est avec vous que je veux aujourd'hui la souffler, cette bougie !!!
Vous qui êtes rentrés dans mon monde, qui parfois avez choisi d'en sortir depuis mais que je garde précieusement dans un coin de ma tête et de mon coeur...
C'est donc, par ordre d'apparition, que je vous invite à la "fête"...
;-) !

Patrick...
Fred...
Marie...
Krishna's Child...
Oliver...
Véro...
Bruno...
Julie...
Clochette...
Amaterasu...

"Bloguer" m'a au moins permis une chose : faire votre connaissance...
Et rien que pour ça, ça vallait vraiment le coup d'essayer !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la petite fete de rouge et de noir !<br /> <br /> Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée pr là, je t'écris du boulot :) mais que la féerie dure longtemps.<br /> <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde !
_
pffffffffff y en a qui ont de la chance!!!!!!.......<br /> dis pourquoi tu te caches? t'as quelque chose à cacher.........:-)))))))<br /> <br /> bisous d'une petite fée qui aimerait bien retrouver les bras de son étoile avant de dévaler les pistes de ski!!!!!...........<br /> <br /> profites-en bien!!!
L
Je ne suis pas loin, les Copains, les Copines... ;-) !<br /> Et j'ai d'ailleurs bien pris connaissances de vos voeux, de vos bisous et tout et tout !!!<br /> Je me cache juste... Dans les bras de mon Amoureux !!!<br /> Vouiiiiiii !!!<br /> Mais, promis, je me rattrapperai en terme de présence ce week-end !<br /> Bisous à toutes et tous !<br /> *
M
alerte, alerte, alerte!!!!!!!!<br /> on a perdu Lilly!!!<br /> mais où te caches-tu???<br /> snif snif....<br /> marie.
_
Marie............tu crois qu'elle est toujours en train de le fêter son blog-iversaire............ou qu'elle l'a tellement fêté que maintenant elle a même plus la force d'utiliser ses petits doigts sur le clavier!!!!.........(smiley vert qui tape du poing x10..........)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité