Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 novembre 2009

Canalblog est un mouchard...

CanalblogMouchard

Et, avant tout, Canalblog est mon ami...
Parce que, sur ma page d'administration, il me permet de visualiser la provenance de toutes les connexions au Roi Et Moi... Adresses IP comprises...!

Je peux donc voir, savoir, que depuis un certain temps aujourd'hui, la même personne se balade "chez moi", épluche ma vie et ses petites histoires sans grand intérêt de fond en comble...
Pourquoi, je l'ignore...

Je souhaite juste dire deux choses à cette personne...

La première, c'est que ce n'est vraiment pas bien...
La seconde, que je n'ai rien à cacher...

A bon entendeur...

PS : Canalblog est merveilleux !!!

***

Edit de 13h55...

Il y a une troisième chose que je souhaiterais dire à mon "visiteur mystère"...
MERCI !
Parce que, mes stats, pour le coup, elles grimpent en flèche... ;-) !!!

***

Edit de 23h21...

Quand je parle de mes stats, je ne mens pas, la preuve...

Stats

J'ai atteint aujourd'hui le plus grand nombre de pages visitées en une journée depuis que ce blog existe...
Presque 47% en plus par rapport au précédent "record", ça laisse songeur, non...?
Et dire que la journée n'est pas terminée ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise la IP Privacy et il fonctionne très bien. A procurations prime de différents pays et je vous le recommande.
A
J'en suis même tout à fait consciente.<br /> Et cet article n'a été écrit que dans le but de faire comprendre à mon "visiteur mystère" que je n'étais pas dupe de son petit manège...<br /> Il y a d'ailleurs eu quelques conséquences fâcheuses à ça mais c'est à la fois compliqué, très personnel, et ça implique des personnes pour qui j'ai le plus profond respect, je ne souhaite donc plus en parler ici...!<br /> Cela dit, comme je l'écris dans l'article, je n'ai fondamentalement rien à cacher, sinon, je n'en parlerais pas ici... ;-) !!!<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes mots, réconfortants et justes !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> PS : j'ai beau être en WiFi, mon adresse IP ne change jamais... ;-) !<br /> <br /> *
F
... car depuis que je parcours la blogsphère,ce thème récurant revient par ci par là,alors quelques présicions et avis perso.<br /> <br /> 1.quand on ouvre un blog,faut accepter ce genre ...d'abus,sans grande incidence jusqu'à un certain point...,car on ne peut dans le même temps s'ouvrir sur le net,ouvert à TOUS,puis vouloir une certaine ...confidentialité<br /> <br /> 2. pour tous ceux qui sont en Wifi,l 'adresse Ip change à chaque déconnexion/connexion
A
Enfin, pas exactement, pas directement... ;-) !<br /> <br /> Encore que je serais très séduite et flattée par le coup du mec à la recherche d'un nouveau talent... ;-) !!!<br /> Il est cela dit, déjà arrivé que je sois contactée via mon blog, notamment pour témoigner dans des reportages télévisés... Invitations que j'ai déclinées...<br /> <br /> Bref, pour revenir à nos moutons, c'est beaucoup plus basique que ça...<br /> Un jour, je le révèlerai et ça vous fera probablement sourire !!!<br /> <br /> Bisous doux ma Belle Mauve !<br /> <br /> *
M
Et dire que je sais même pas comment ça fonctionne, moi aussi si ça se trouve j'ai des visiteurs mystères, faudra que tu m'enseignes jolie libraire à repérer comment tu sais au niveau des trucs ip et compagnie!!!!!<br /> sinon seraitce:<br /> -un fan de ton blog (après tout cela serait légitime)<br /> -ubn amoureux transi ou une<br /> -un mec à la recherche d'un nouveau talent<br /> -un espion<br /> -un détective privé<br /> -ton patron<br /> ....<br /> ???<br /> Bisous jolie libraire
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité