Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 mai 2009

Happy Sunday Evening, mon sixième !

Barbecue

Un rayon de soleil, même timide...
Une superbe côte de boeuf...
Il en faut bien peu chez nous pour que le barbecue reprenne du service ;-) !
Du réconfort pour ce court dimanche coincé entre deux journées de travail un peu compliquées...!

Une petite photo en attendant la braise.
Un HSE tout simple.
Comme je les aime !

Rendez visite à PoppyRose, sur les chapeaux de roues, pour découvrir son HSE...
Et des tas d'autres aussi, tous plus réussis les uns que les autres !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis donc un peu en retard ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard!<br /> <br /> Nous on a essayé le barbecue dimanche mais ... il pleuvait ... tu as donc bien de la chance d'avoir eu le soleil où il fallait.<br /> <br /> Bonne humeur et espoir ... j'aime tellement venir ici ... surtout en ce moment! ça me permet d'y croire ... encore ...<br /> <br /> Plein de bisous à toi!
B
Et très sympa ton HSE odorama !!!
M
merci marie, merci marie...tiens j'ai dejà entendu çà quelque part ..non??? ;)))<br /> encore plein de bisous ma Lilly!!!<br /> marie.
M
joyeux anniversaire Lilly!!!! là je chante...(heureusement, tu ne m'entends pas!!! lol)<br /> beaucoup, beaucoup de Bonheur pour l'année de ton ...ième anniv' que tes rêves se réalisent tous!!! gros bisous<br /> ça valait bien un super barbec' !!!
M
On dit MERCI MARIE<br /> <br /> ET BON ANNIVERSAIRE JOLIE LILLY!!!!!<br /> <br /> Rolala...t'es une coquine, tu n'avais rien dit!!!<br /> <br /> Allez en avant les bulles et les bisous!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité