Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 juin 2009

L'été pour Virginie !

Vous l'avez deviné rien qu'au titre de ce billet, Virginie nous a à nouveau lancé un défi... Que dis-je... Elle nous embarque dans une semaine de défi... ;-) !
Si vous ne vous souvenez pas du principe, allez lui rendre visite en passant par , le lien est aussi valable pour aller voir les photos des autres participant(e)s !!!

Bien évidemment, c'est pour moi une grande tentation même si j'ai perdu près de 10.000 clichés lors du récent accident de disque dur de Monsieur Mac...
Vais pas pouvoir aller piocher dans mes archives puisqu'il n'y en a plus, d'archives !!!
Pas plus mal, cela dit, ça m'obligera à "créer" ;-) !

Premier thème abordé cette semaine : l'été...

VivreDehors

L'été, pour moi, c'est pouvoir enfin vivre dehors...
Se faire des plan "chaise-longue" au soleil avec un bon bouquin...
Paresser avec les chats à l'ombre de la haie...
Installer la table du repas à l'extérieur...
Vivre les fenêtres ouvertes...
Pouvoir piquer une tête en rentrant du boulot...
User et abuser du barbecue...
Être encore dehors au coucher du soleil...

D'ailleurs... Dites-moi... Vous savez, vous, c'est quand, l'été...???

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un excellent programme qui me plait aussi!!hihi!! ici l'été nous a boudé les deux premiers jours, et pluie abondante pour la fête de la musique!! un comble pour la côte d'azur!!!hihiih!! mais il s'est ratrapé aujourd'hui, du vent mais beaucoup de chaleur!! pourvu que ça dure!!
M
Pourquoi pas de maillot??? tu te baignes nue?????<br /> <br /> OUPS!!!!!!!!!!!!!!! ;)))<br /> <br /> Ce matin, tu prendras un café, n'est ce pas????<br /> Je viens de le proposer à Mauve, tu nous accompagnes?<br /> <br /> Bises jolie Lilly....à toi et aux tiens....
M
je te le souhaite chaud et fou! joli programme non?
L
Les doigts de pieds en éventail.. Un bon bouquin, le barbecue chauffe et je sirote un bon verre de rosé.. ( non, ça c' est pour demain.)<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
A
Une grande piscine pour se rafraichir en fin de journée, çà c'est l'été ! merci d'être passée en Vendée.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité