Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 juillet 2009

J'aime / J'aime pas #5

SansMontre

J'aime...
Abandonner ma montre dès que je suis en vacances, c'est un peu le même principe qu'avec les chaussures !
Vivre sans heure : une liberté qu'on ne peut se permettre le reste de l'année.
Et accessoirement pas de marque de bronzage disgracieuse sur le poignet... Parce qu'en plus, je ne suis pas de celles qui jugent de la qualité de leurs vacances en fonction de l'intensité de leur hâle !!!

J'aime pas...
Du coup, les gens qui ne parviennent pas à déconnecter !
Déjeuner à midi, prendre l'apéro du soir autour de 19 heures...
Ils ne savent pas ce qu'ils râtent à ne pas profiter d'un rythme plus naturel, qui serait guidé par leurs envies, leurs besoins... ;-) !

*** Photo "empruntée" sur le net ! ***

Maintenant, et à n'importe quelle heure, je vous invite à vous rendre chez Esperluette pour découvrir tout ce que les autres aiment... Ou n'aiment pas ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà...<br /> juste ça !!!<br /> et des bisous, bien sûr !!!
V
j'aime bien ton blog !<br /> et j'aime bien le jeu j'aime/j'aime pas !<br /> ;-))
V
Tout à fait d'accord ! On n'est déjà tellement contrainte par le temps durant l'année, alors pourquoi se mettre la pression pendant les vacances !!!<br /> Serait-on des machines ? !
M
se laisser guider par ses envies , ses besoins...voilà la vraie définition des vraies vacances!!!<br /> bises jolie lilly!!<br /> marie.
V
Jamais de montre pour moi, c'est tellement mieux quand on peut se le permettre...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité