Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 juillet 2009

J'aime / J'aime pas #6

EmpreintesSable

J'aime...
Marcher dans le sable...
Sec et brûlant et avoir l'impression que je suis, en une traversée de plage, en train de faire mon sport pour toute l'année... ;-) !
Mouillé... Pour sa fraîcheur qui fait le plus grand bien à mes pieds !!!

J'aime pas...
En rapporter partout avec moi, du sable !
Dans les chaussures évidemment, mais aussi dans la voiture, les sacs, les vêtements...
J'ai beau essayer de faire très attention, c'est toujours lui qui finit par gagner !!!

*** Photo "empruntée" sur le net ! ***

Un petit clic pour vous rendre chez Esperluette et découvrir des "J'aime / J'aime pas" aussi divers que variés !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol ! Enlever ses sandales et ce choc du sable brûlant ! ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! La faute des 13 lunes peut-être ...<br /> Le sable qui m'énerve le plus, c'est celui qui colle dans la raie des fesses ! lol ! Et alors, le bonheur de la douche !!! mdr !<br /> J'espère que ta journée a été bonne !!!<br /> Bisous ma belle !
A
Pas ce souci avec les galets ;-)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité