Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
12 juillet 2009

J'aime / J'aime pas #7

Valise

J'aime...
Faire ma valise pour partir...
Ressortir du placard ce qui n'a pas servi depuis un an : le maillot de bain, le paréo, les tongs...
La collec' de tee-shirts flashy et ringards que je ne porte jamais au quotidien... Rose fluo ou bleu canard...
Penser à tous ces petits détails qui font que, quelques jours avant, on est déjà un peu parti...
Crème solaire... Lotion anti-moustiques...

J'aime pas...
Faire ma valise pour rentrer...
Exactement ce que je suis en train de faire là, puisque cette agréable semaine sur le thème des vacances est en train de s'achever... ;-) !
Remballer comme, au théâtre, on referme le rideau quand la pièce est terminée...
Mais se dire qu'une fois à la maison, on y retrouver des grains de sable, la bonne odeur du monoï et surtout, surtout, de beaux et bons souvenirs pour tenir toute l'année !!!
Un tout petit "J'aime pas" en fait ;-) !

*** Photo "empruntée" sur le net ! ***

Un immense merci à Esperluette pour avoir organisé cette semaine remplie d'émotions contradictoires !!!
De bien belles balades sur le net, la découverte de jolis univers et une constatation : toutes différentes, nous nous ressemblons quelque part toutes un peu !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Anne-Laure !<br /> Faire sa valise ! Mettre au moins 2h à la faire parce que... "est ce que j'emmène cette robe ou celle là ? un pantalon ? il va faire chaud ? il va faire froid ?", etc ! lol !<br /> Quand je pars suffisament longtemps, et bien... J'aime bien rentrer chez moi ! Hum... sauf si je reviens du soleil et qu'il fait un temps pourri à mon retour...<br /> bisous ma belle !!!
C
J'ai beaucoup aimé cette semaine de j'aime - j'aime pas et j'ai eu beaucoup de plaisir à venir découvrir les tiens (pleins d'humour) !
A
@ Linette --> Merci à toi aussi !<br /> Et, les vacances, quoi qu'il arrive, elles sont toujours bonnes ;-) !<br /> Que les tiennes soient douces aussi !<br /> <br /> @ Esperluette --> Déjà dit chez toi, mais je ne m'en lasse pas : un immense merci pour cette super organisation !!!<br /> La semaine en votre compagnie a été délicieuse ;-) !<br /> <br /> @ Petronie --> Tout pareil !!!<br /> Il me reste six jours pour mettre la main dessus !<br /> <br /> @ Véro --> Tu as bien raison, ça doit être l'envie de vouloir en profiter à tout prix !!!<br /> Parfois, il m'arrive de revenir bien plus fatiguée que je ne suis partie !<br /> <br /> @ Marie-Neige --> Une belle aventure, comme tu as raison !<br /> Les points communs sont effectivement parfois étonnants ;-) !<br /> <br /> Une très douce nuit à toutes.<br /> Et de belles vacances bien remplies à celles qui doivent partir les jours prochains !!!<br /> <br /> Merci de vos visites, vos gentils mots, votre fidélité !<br /> <br /> *
M
Merci pour la belle aventure que je découvre aujourd'hui. Sympa tes j'aime j'aime pas et bien des accords.
V
Ohhh faut que je commence à rassembler mes affaires pour faire ma valise moi... on part samedi et ça va venir vite !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien aussi rentrer chez moi quand je suis partie quelques jours... histoire de retrouver un peu de calme et un rythme moins dense parce que mine de rien pendant les vacances on a tendance à vouloir voir plein de choses et pas sur que ce soit bien reposant tout ça :) Mais comme tu dis ça fait de beaux souvenirs :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité