Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 août 2009

HSE D'Août... Et du lundi ;-) !

CoucherSoleil

Une petite escapade normande ce week-end...
Qu'il est doux de retrouver ma maison, mon Chéri, sa tribu !

Une petite glace sur la plage à Ouistreham, histoire de bien terminer la journée.
Un ciel superbe et encore de bien doux souvenirs à emmagasiner pour les moments "sans" !

Un Happy Sunday Evening de fin d'été, comme tous ceux que vous trouverez chez PoppyRose aujourd'hui... Enfin... Que vous trouvez chez elle depuis hier ;-) !
Et attention, la publication redevient hebdomadaire à compter de dimanche prochain !
Si vous ne nous avez pas encore rejoint, faites-le sans hésiter : le HSE est le moyen idéal pour tourner la page d'une semaine qui se termine... Quelle jolie idée elle a eue là, Poppy !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ??? y'a un car de prévu ??? je ne suis pas au courant ! Mais ce sera avec un grand plaisir !!!<br /> Tenez moi au courant si ça se fait !!!<br /> bisous !!!
A
Il va falloir une grande séance de rattrapage, pour la Normandie...<br /> Dis, tu monteras dans le car avec Madame T...???<br /> ;-) !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
I
Tiens c'est drôle, je suis allée en Normandie, ce même week end !!! Mais moi, c'était la première fois que j'y allais !<br /> Jolie photo !<br /> bisous !
A
Et la reprise est pour demain !!!<br /> Et oui, chez moi, les week-ends, c'est dimanche + lundi ;-) !<br /> <br /> Bisous, ma Véro !<br /> <br /> PS : remplace les 365 photos par le HSE... ça fait moins de boulot ;-) !<br /> <br /> *
V
Alors tu as pu souffler ce week-end ? le moral est meilleur ? et la reprise ce matin ça a été ?<br /> <br /> Bon pour l'HSE, ça aurait été avec plaisir mais là tu vois j'ai comme qui dirait un grand vide déjà avec mes 365 photos :( pfff plus envie de le faire moi ce truc :(<br /> <br /> en tout cas moi j'aime ta photo :)<br /> gros bisous<br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité