Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 septembre 2009

Sim nous a quittés...

Sim

Et c'est un bout de mon enfance qui part avec lui...
Parce que je le voyais à la télévision dans les émissions que regardaient mes grands-parents, que je l'entendais à la radio dans les émissions qu'ils écoutaient...
Et cet inoubliable duo avec Patrick Topaloff, "Où est ma ch'mise grise ?", sur lequel nous avons bondi dans tous les sens comme des folles avec ma soeur !
Et que, même si je n'étais pas particulièrement fan, je me sens un peu touchée aujourd'hui, que ce départ ramène tout un tas de choses "sensibles" à la surface...

Une phrase, qu'il se plaisait à répéter...
"L'erreur est humaine, regardez-moi..."...
Parce que l'autodérision et la légèreté du regard que l'on peut porter sur soi-même sont deux atouts dans la vie.

Où que vous alliez, bon vent, Monsieur Sim !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne dis surtout pas laquelle... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
I
Oui, je disais ça pour délirer. je sais qu'on a à peu près le même âge. une de nous est un chouia plus âgée, mais je ne dirai pas laquelle !<br /> sinon... heu... je dirais que tes parents t'on eue "tard" ou que tes grands parents ont eu ton père ou ta mère "tard" ??? non ??? <br /> bisous pas tard du tout !
A
@ Isa --> A mon avis, le fossé des générations n'est pas creusé dans le sens que tu penses ;-) !<br /> <br /> @ La Dame des Crys --> Merci de ton passage et de ton mot... Plusieurs fois que je passe chez toi, ais je ne parviens pas à voir tes articles... Mystère du web probablement... :-(<br /> <br /> Bises à toutes les deux et belle nuit !<br /> <br /> *
L
Oh! Je ne le savais pas... C'est aussi un but de mon enfance qui est parti...
I
Ohhhhhhhhh...<br /> Moi aussi je l'aimais bien. Bon, j'ai décroché en grandissant, surtout qu'on ne le voyait pas vraiment ces dernières années ! lol ! Mais oui, c'est bien un personnage de notre enfance ! Heu... sauf que moi c'était avec mes parents que je regardais ! lol ! y'a un fossé de génération entre nous ou quoi ? tu veux me vexer là !!! <br /> Merci pour lui Anne-Laure !<br /> bisous !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité