Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening... Le retour !

Ma suspension enfin... suspendue ;-) !

SuspensionSuspendue

Une toute petite chose qui n'a l'air de rien, mais qui va drôlement m'aider à attaquer la semaine et qui, par conséquent, s'inscrit pile-poil dans l'esprit du HSE !
Pour vous aider à comprendre, la suspension en question est dans le Calvados et moi en Région Parisienne.
J'ai reçu tout à l'heure cette photo prise par mon Cher & Tendre sur mon portable.
Et elle me donne très envie de sauter dans le train pour aller constater tout ce qui a changé dans ma maison "pour de vrai" !
Et le train, c'est samedi soir qu'il part ;-) !

Voilà... On attaque enfin la Saison 2 !!!
Toujours organisé par Poppy, ce rendez-vous du dimanche soir est en passe de devenir un classique.
Moi, en tout cas, je ne le râterais pour rien au monde !
Les règles du jeu, les jolies photos de Poppy et les liens vers toutes les autres HappySundayEveningueuses, c'est par là !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli !<br /> Hé mais c'est quand que tu t'installes dans ta maison ???<br /> Vivement ce week end ma belle !!!<br /> gros bisous !
V
tu sais quoi ? ce que je trouve de plus touchant c'est que ton camembert t'envoie ces photos pour te permettre de tenir le coup ! ça c'est génial !!! tout autant que tout ce qui met en place pour ta venue :) <br /> Merci à lui !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly et bon courage pour cette semaine !<br /> <br /> Véro
A
Elle est superbe cette suspension... et ce qu'elle symbolise encore plus :-) !!<br /> Beau début de semaine à toi !<br /> Bizzzzzz
A
Que j'adore dans le HSE...<br /> Choisir "ma" photo, aller en découvrir des tas d'autres, toutes plus jolies les unes que les autres et... Vos petites visites !!!<br /> <br /> Merci à celles qui sont passées, encore plus à celles qui ont laissé un petit signe.<br /> <br /> Que la semaine qui commence soit agréable à vous toutes !!!<br /> <br /> *
T
alors jolie semaine à toi et vivement samedi !!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité