Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 novembre 2009

Kriss est partie...

Kriss

Et les fidèles auditeurs de France Inter, comme moi, ont aujourd'hui le coeur gros...

Kriss, c'était une voix, emblématique, reconnaissable entre mille.
Et un ton aussi. A la fois sensible, intimiste, plein d'humour, et toujours humaniste.
J'aimais tout particulièrement son Crumble du dimanche midi, que je continue à écouter, même après qu'elle ait cessé de le présenter...
Elle laissait d'ailleurs régulièrement de ses nouvelles sur le site de l'émission.
Son dernier message datait de septembre, pour ceux que ça intéresse, c'est par là (la colonne rouge sur la droite de la page).

Il y a deux semaines, je disais encore à Petit C : "J'adore toujours Crumble, mais qu'est-ce qu'elle manque, Kriss..."...
Je ne savais alors pas que plus jamais je ne l'entendrais...

Toutes nos pensées vous accompagnent, Jolie Voix.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben merde alors<br /> Je viens de l'apprendre ici. Cela m'a fait vraiment bizarre. Quelle tristesse.<br /> Bel hommage que tu lui rends...
M
Joli hommage... même si je n'écoute pas cette radio...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité