Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 septembre 2009

Bye bye Mister Swayze...

PatrickSwayze

Après le bout de mon enfance disparu avec Sim la semaine dernière, c'est maintenant un pan entier de mon adolescence qui s'effondre, avec la disparition de Patrick Swayze...
Parce que vous n'imaginez pas, vous, le nombre d'heures que j'ai passées avec ma soeur et les copines à regarder, re-regarder et re-re-regarder Dirty Dancing... Jusqu'à connaître le film par coeur ;-) !

Trève de plaisanterie, j'appréciais l'acteur et l'homme.
Excepté quand il faisait dans la scientologie...
Et, à titre personnel, et c'est pour ça que cette disparition me touche, je sais tout ce qu'il a traversé avec son cancer du pancréas, cette salo*erie de maladie dont ne se remet qu'un patient sur dix...

Rest in peace, Mister Swayze...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI......
M
Je me joins à vous mesdames... il est parti trop tôt,reste les DVD pour se souvenir et rêver encore...
M
oui, c'est vrai son départ a semble-t-il touché beaucoup de monde...c'est un symbole d'une certaine époque qui s'en va ...Demi Moore a été surement l'actrice la plus détesté des ado de 15 ans......
V
je crois qu'on est toute touchée ma Lilly... même billet chez moi, le même chez notre Marie... il nous a touchées, nous a fait pleurer tant et plus... moi c'est ghost que j'ai vu, revu, rerevu et 10 fois encore et dont je ne me lasserais jamais.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
I
Ah merde !<br /> Bein c'est tout ce qui me vient, parce que c'est vrai qu'il m'a fait pas mal fantasmer moi aussi ! J'aimais beaucoup cet acteur...<br /> Tristesse.<br /> Bisous ma belle !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité