Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 septembre 2009

Happy (and proud) Sunday Evening #3

Euh... Dis Poppy... On a le droit d'être fière, dans un HSE...???

FauxOngles

Parce que, ce dimanche soir-là, même si rempli de futilité et j'en ai bien conscience, il restera gravé : J'ARRÊTE LES FAUX ONGLES !!!
Oui oui, vous l'avez bien lu, un peu comme certains arrêtent la cigarette : plus de faux-ongles à compter d'aujourd'hui ;-) !
Un apparté sur la cigarette : ça a été fait il y a des années et, en matière de fierté, ça reste et restera encore longtemps le "Top of the Top" !!!
Bref...
3* ans à grignoter le bout de mes doigts... Vous vous rendez compte...?
*** NB : l'astérisque n'est pas là pour cacher mon âge, certes canonique, mais juste parce que je ne sais pas pendant combien de temps je me suis adonnée à cette pratique anti-féminine et tue-l'amour à souhait ;-) ! Plus de trente ans, c'est la seule certitude ! ***
Le pire, c'est que, même après avoir découvert les faux-ongles, je trouvais toujours moyen de martyriser les vrais !!!
Enfin, je veux croire que tout cela est aujourd'hui du passé.
Demain, j'irai travailler avec au bout de mes mains, mes ongles, mes vrais !!!
Alors, bien évidemment, ce ne sont pas des mimines de star qui ont subitement poussé au bout de mes bras... Vous pensez bien, sinon, je vous les aurais mises directement sous le nez, sans autre forme de cérémonie... Mais bon... C'est bien assez pour être parfaitement assumé ;-) !
Heu-reuse !!!

Pour recueillir toutes sortes de bonnes ondes, histoire de bien attaquer la semaine qui va commencer, je vous invite, comme chaque dimanche soir, à aller rendre visite à Poppy, notre Gentille Organisatrice en chef !!!
Petit clic... C'est par là ;-) !

Belle soirée à tous et toutes !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!! jamais eu recours aux faux ongles mais j'ai rongé les miens pendant...enfin j'ai arrêté il y a environ 1 an, ils ne sont pas très longs mais j'en suis fière...tiens bon!!!<br /> Heu,pour la cigarette ça dépend des jours mais je ne désespère pas ;-) bisous admiratifs
I
T'as raison, laisse pousser, et montre tes vraies griffes de tigresse !!!<br /> grrrrrrrrrrrrr... !
L
Et bien moi je dis BRAVO!!!! Et je sais de quoi je parle... Impossible d'arrêter de me les ronger depuis.... 4.... ;)
V
excellente résolution et si l'envie de te ronger tes vrais ongles arrive... mets des gants ;-)
A
Quelle résolution!<br /> Etre soi-même jusqu'au bout des ongles ;-)<br /> Vaste programme!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité